Fabrication d'outils

Tous les outils nécessaires pour nos machines de production et qui ne sont pas disponibles dans le commerce sont fabriqués sur nos rectifieuses conventionnelles et à commande numérique de manière rapide et efficace.

Les plans pour les burins de forme, forets étagés et autres outils d’enlèvement de matière spécifiques au client et hors des normes standards sont exclusivement réalisés par nos spécialistes ce qui permet une mise à disposition des outils dans un délai très court.

Les jeux de cames nécessaires pour le contrôle des outils d’usinage sur nos tours automatiques sont également fabriqués sur place. Nos clients bénéficient de la rapidité et de la flexibilité avec lesquelles de nouvelles pièces peuvent être produites ou des modifications mises en application grâce à notre propre manufacture d’outils.

Le savoir-faire que nous avons acquis pendant de longues années concernant les calculs assistés par ordinateur et le fraisage précis des différents jeux de cames sur les automates à commande numérique est indispensable pour une production fiable de pièces de précision décolletées.